Wangan Midnight Club
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Réclamation(s) manche 2

3 participants

Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Réclamation(s) manche 2

Message  3ART yannouh92 Dim 27 Nov 2016 - 1:12

bonsoir
après avoir passé un bon quart 'd'heure à me calmer et à réfléchir
je pense que je vais posté une voir deux réclamations
car faire sa course et se faire défoncer dans le dernier tour c'est tous simplement inacceptable
donc je laisse les juges voir par eux même c'est simple j'étais pratiquement 3 ème toute la course mais il a fallu cipolini pour tous foutre en l'air et cerise sur le gâteau 2 sec plus tard au lieux de lever le pied et bah non deuxième défoncage en rrègle par contre je n'es pas retenu le gamertag

je serais loin dans le classement honnêtement je m'en foutrais mais là je suis 3 ème au général et je suis ultra vénère car le podium s'envole !!! je sais que ce n'est pas volontaire de leurs part (enfin j'espère) mais comme dit plus haut de la patience aurais été de mise et merde les mecs derrière sont fautifs c'est la règle
Donc Messieurs les juges je vous laissennt regarder la video pour vous fairent une idée et j'espère bien que ma réclamation ne restera pas veine
cordialement

3ART yannouh92

ne restera pas veine
cordialement
ps j'attends de vos nouvelles

3ART yannouh92

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty reclamation yannouh92

Message  indien91 Dim 27 Nov 2016 - 1:25

ta reclamation est prise en compte,nous allons en informer les 2 pilotes incriminés pour qu'ils puissent exposer leur point de vue et par la suite nous rendrons notre verdict
indien91
indien91
Admin

Messages : 58
Date d'inscription : 04/03/2012
Age : 49
Localisation : essonne

https://wangan-midnight-club.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty exagération

Message  Invité Dim 27 Nov 2016 - 14:25

Salut a tous,
apparemment le 2ème défonçage, ce serait moi, même si tu ne donne pas le gamertag.

Réclamation(s) manche 2 SonomaNascar05.56e01c10eb72b80c2caea212e5168223" alt="" />

Au moment de ton accident avec cippolini entre T4A et T7A sur l'image, je n'y étais pour rien incriminé, je vous suis revenu dessus forcément, et de par votre positionnement sur la piste a allure réduite et votre retour en piste vous m'avez géné a ce moment la, mais bon passons, j'étais dans un trés bon rythme et sans dégâts.

Dans T8 et T9 ous étiez au ralenti, toi qui annoncé en râlant après cipolini que tu avais des dégats, cipolini te rendant la politesse en restant derrière toi aprés t'être mis en travers, or moi sans dégats lancé, n'ayant pas de politesse a te rendre puisque je n'étais pas incriminé dans ton premier accrochage, je me suis annoncé a votre droite a T9, mais malgré cela alors que j'étais déjà a ta hauteur, tu a quand même pris ta traj de T10 sans te demander ou j'étais sur la piste, et adapter ta traj pour passage a 2, je le répète malgré l'annonce.

ce n'est pas moi qui tai défoncé, c'est toi qui n'a pas tenu compte de la trajectoire du mec qui te dépasser, et c'est toi qui est venu me percuter en prenant cette trajectoire comme si il n'y avais personne alors que j'étais déjà moi en train de ralentir pour T10, avec tes dégats et l'annonce, tu aurais pu y penser, je n'avais pas a ralentir parce que tu avais des dégats suite a l'accident avec Cipolini.

je suis 5ème au championnat et n'allait pas cracher sur les points de la 3ème place aprés être passer au travers du nurburgring, mais ne suis pas coupable d'un défonçage comme tu le dis, c'est toi qui fait la faute


Dernière édition par stef342 le Dim 27 Nov 2016 - 17:29, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Réclamation(s)

Message  3ART yannouh92 Dim 27 Nov 2016 - 15:39

Salut
bon après une bonne nuit de sommeil je me suis calmé
dsl pour mon message virulent hier soir mais j'était vraiment très très en colère( ce que vous pouvez aisément comprendre je n'en doute pas)
j'aimerais revoir ce qu'il c'est passé mais je n'est pas de vidéo
quelqu'un pourrais la partager pour regarder ça tranquillement?
Stef je me doute que tu n'es pas fautif tu était dans ta course mais comprends moi et met toi à ma place la rage quand même? surtout  de ce faire tamponé deux fois en l'espace de quelques secondes!
Je roule en vue capot donc je ne t'ai absolument pas vu du tous pendant le second accrochage
après le premier je pouvais rouler certe j'avais des dégâts mais pas au point de rouler à basse vitesse.
Alors qu'au deuxième accrochages je ne pouvais avancé qu'a allure très basse et c'est là que je me suis bien mis sur la droite du circuit pour gêner le moins de pilotes possible

3ART yannouh92

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  GT R Truex Dim 27 Nov 2016 - 15:57

Salut, yannouh la vidéo de la course ne va pas jusqu'à l'accrochage. Yannouh est ce que tu attendu l'annonce de stef quand il ta dit qui passer a droite ?
GT R Truex
GT R Truex

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 39
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Réclamation(s)

Message  3ART yannouh92 Dim 27 Nov 2016 - 16:03

Honnêtement je ne serais te dire si j'ai entendu stef

3ART yannouh92

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty yannouh

Message  RT93 Cipollini Dim 27 Nov 2016 - 16:21

Bonjour je souhaiterais d'abord m'excuser envers yannouh , je revenez sur lui lors des derniers tours et je suis passé un peu plus vite que lui au virage T4A . Je t'ai peux toucher mais cela a suffit a l'envoyer dans le décor et je me suis immédiatement excuser et mis sur le coté pour le laisser passer car sur le moment je me suis senti con car ce n'est pas mon style de vouloir toucher mes conncurrents. Si cela peut t'aider je te donne ma 4 eme place et je prend ta 12 eme place je m'en fous complétement du classement je joue pour le fun Laughing .

RT93 Cipollini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Réclamation

Message  RT93 Cipollini Dim 27 Nov 2016 - 16:51

Maintenant je souhaiterais porter réclamation envers 3 pilotes.

Nurburgring GP : au tours 4 j’étais en 6 eme position devant moi il y avait ESC Cheval et derrière moi ESC olkiwz et au passage de la chicane avant les stands je me suis fait percuter par ESC olkiwz qui a tenter de me doubler sur le freinage sachant qu'il était a 40 mètres derrière moi je suis parti en téte a queue dans les pneus et aucun signe de ça part que ce soit vocale ou un signe de fair play sur le circuit( attendre enfet) ???,

Sonoma : vers le 10 eme tours je me suis fait percuter par V4TQ Stryker au virage T7A cela est excusable car il c'est immédiatement mis sur le coté et ma attendu mais ensuite STEF42 qui arrivait de derrière ma percuter fortement a la sortie du virage T7A qui ma renvoyer sur Stryker et qui finalement nous a envoyez contre le murs cela ma fait perdre beaucoup de places et aucun signe vocale ou de fair play de la part de STEF42 et en regardant la vidéo et la télémétrie aucun freinage de ça part n'a étais effectuer pour eviter cette accident. En retournant sur la piste jai géner ESC cheval et je m'en excuse car je n'avais pas le choix de revenir sur la piste car le mur m'y obliger.
Et a ma sortie des stand je me suis annoncer 2 fois et jai tres bien garder ma ligne mais yannou est arriver a fond en prennant ça trajectoire initiale sans tenir compte de la sortie des stands jai du continuer tt droit et en evitant les pneus jai causer du tort a Lucia aprés que jai attendu pour lui redonner ça place.


RT93 Cipollini
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  Invité Dim 27 Nov 2016 - 16:59

je comprends yannouh que ta vue ne permette pas de me voir, mais dis toi que moi je suis en vue pare choc, ce qui est encore pire, je me sers du stic droit pour voir et évaluer les autres.

cependant, sur la portion T7A T8, sur votre rendu de politesse je vous ai recollé au point d'être géné, car vous veniez de redémarrer de l'accrochage et moi j'arrivé lancé avec donc une différence de vitesse d'entrée en coube et de relance, mais dans la course et dans la configuration de T7a et du gauche, bien que j'en ai fais la remarque pendant la course a cippolini, quand j'y pense c'est normal et n'en tiens pas rigueur et ne réclamerai rien.

avant notre accrochage sur la portion T8, T9 a la sorti du droite, tu n'étais certes pas au ralenti mais moi j'étais vraiment trés nettement plus rapide, pour vous etre revenu dessus au point T9 sur le plan du circuit ci-dessus.

ce que je sais c'est que j'ai vu ta voiture en glisse, cippolini ralentir se mettre derrière toi culpabilisant de l'accrochage d'avant quand je me suis annoncé, me facilitant le passage car j'étais plus vite en vitesse sur la portion, et je vous ai doublé tous les deux, du coup de ta vue et ne m'ayant pas vu, tu as pris ta trajectoire sans tenir compte du gars qui était en train de dépassé, et comme j'étais déjà sur les appuie de la courbe et sur le frein au vu de la config de T10 (que l'on ne voient pas sur l'image mais que j'éditerais) en n'étant à l'intérieur, toi faisant exter inter, tu devais être déjà sur la roue libre ou en gestion de gaz entraînant un relâchement d'appuie qui a l'impact ta fait perdre l'avant, lorsque tu m'as touché en prenant ta courbe comme s'il n'y avait personne.

voila pour moi c'est dans la précipitation avec le stress de perdre le podium, tu n'as peut être pas penser que je puisse déjà être la si tu as entendu ou pas et voulu défendre ta place, résultat faits de course, du a la pression et une erreur d’appréciation, ce qui peut arriver a tout le monde, c'est sur que cela est embattent et rageant, mais la c'est le cas.








Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty cippolini

Message  Invité Dim 27 Nov 2016 - 17:04

témoin sur le premier accrochage pas de l'impact mais du fairplay de cippolini envers yannouh, l'ayant vu lever le pied pour le laisser passer, et je pense que sans l'accrochage entre yannouh et moi, il l'aurait laissé finir devant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  Invité Dim 27 Nov 2016 - 17:19

RT93 Cipollini a écrit:Maintenant je souhaiterais porter réclamation envers 3 pilotes.


Sonoma : vers le 10 eme tours je me suis fait percuter par V4TQ Stryker au virage T7A cela est excusable car il c'est immédiatement mis sur le coté et ma attendu mais ensuite STEF42 qui arrivait de derrière ma percuter fortement a la sortie du virage T7A qui ma renvoyer sur Stryker et qui finalement nous a envoyez contre le murs cela ma fait perdre beaucoup de places et aucun signe vocale ou de fair play de la part de STEF42 et en regardant la vidéo et la télémétrie aucun freinage de ça part n'a étais effectuer pour eviter cette accident. En retournant sur la piste jai géner ESC cheval et je m'en excuse car je n'avais pas le choix de revenir sur la piste car le mur m'y obliger.
Et a ma sortie des stand je me suis annoncer 2 fois et jai tres bien garder ma ligne mais yannou est arriver a fond en prennant ça trajectoire initiale sans tenir compte de la sortie des stands jai du continuer tt droit et en evitant les pneus jai causer du tort a Lucia aprés que jai attendu pour lui redonner ça place.



je ne penser pas que tu reviendrait comme cela sur la piste, j'avais la place jusqu'à ce que tu reviennes, ce n'étais pas a moi a faire attention mais a toi, a ne pas géner sur cet événements, tu devrais revoir ton retour en piste car dans le mouvement et avec les voitures autours et derrière moi, ta manoeuvre étais dangeureuse alors qu'il y avait du monde qui arrivés.


edit: je suis désolé de t'avoir touché mais dans l'action, je n'est pas estimés être en tors, de ma vue, c'étais une touchette comme cela peut arriver quand on est en groupe serré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Réclamation(s)

Message  3ART yannouh92 Dim 27 Nov 2016 - 18:33

steph "cependant, sur la portion T7A T8, sur votre rendu de politesse je vous ai recollé au point d'être géné, car vous veniez de redémarrer de l'accrochage et moi j'arrivé lancé avec donc une différence de vitesse d'entrée en coube et de relance, mais dans la course et dans la configuration de T7a et du gauche, bien que j'en ai fais la remarque pendant la course"

Dans mes souvenirs après je peux me trompé mais nous ne venions pas de redémarrer puisque le premier accrochage c'est passé dans le virage T4A OU T7B je sais plus ma voiture avait certe des dommage (suspensions) mais la voiture roulais normalement à part dans les virages ou il fallait que je fasse attention du aux problèmes de suspensions mais nous n'étions en aucun cas en train de repartire car le deuxième accrochages c'est passé dans le virage juste après T8
donc beaucoup plus loin que le premier crash!

3ART yannouh92

Messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  Invité Lun 28 Nov 2016 - 10:11

oui tout a fait yannouh le 1er accident a eu lieu entre T4 et T7a sur le plan que j'ai mis, et je vous ai recollé a l'entrée de T7A, gêne pas intentionnelle dans le virage a droite puis le gauche léger avant d'entrée dans les virages rapides T8, la ou toi tu faisais attention, moi je suis passé comme un gros cochon trés bien passé.

tu as fait un petit travers dû a ta suspat cassé ou abimé sur le changement d'appui peut être pas énorme mais te faisant perdre en vitesse et c'est ce qui ma permis de vous doublé entre T9 et T10.

T10 lieu du 2ème accident.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty STEF

Message  RT93 Lun 28 Nov 2016 - 18:50

STEF comment veut tu que je revienne sur la piste si j'y suis déja en repartant de mon crash a la sortie du virage je me suis retrouver avec forest a ma gauche et stryker a droite et tu étais derrière en aucun cas je t'ai gêner car tu était loin du crash quand cela c'est passer. Tu est arriver a une vitesse plus élevée et tu a voulu forcer tu n'as mis aucun point de freinage en voyant que nous étions 3 de front tu ma retaper fortement le derrière et j'ai ricocher contre stryker.Et surtout ce qui est innaceptable ce que tu ne t'ai meme pas arrété ou je n'ai rien entendu de ta part alors que quand je buger sur la 1ere course tu n'as pas arrété de me citer ( ce qui ma vraiment agacer ) alors que si tu réfléchi un peu tu sais bien que je ne peux rien arranger si je bug déja.
En regardant la vidéo vous aurez toutes vos réponses

RT93
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  Invité Lun 28 Nov 2016 - 23:31

hola!! hola!! hola!! t'enflamme pas nous ne parlons pas de la meme action;

d'ailleurs dit en passant on ne fait pas une réclamation dans le post de celle d'un autre surtout si cette action n'est pas dans le même temps, mais je ne suis pas arbitre ni orga.

alors l'action dont tu parles a eu lieu dans les premiers tours.

celle dont je parle est celle du dernier tour.

mais je vais quand même reexpliquer les ce que j'ai dit plus haut dans l'action dont tu te plein car je me suis tromper, tu n'étais pas a droite mais a gauche effecivement, or dans mon esprit ta livrée était blanche, j'ai confondu avec striker.

je suis étonné que tu fasses une réclamation pour si peu car aprés avoir revu la vidéo depuis l'accrochage de striker qui rate son freinage, sur lequel tu te mets en travers, a la suite de cela Lucia te percute fortement l'avant, ce qui te remets dans le sens de la marche, striker suis ça ligne extérieure en attendant que tu passes.

tu as donc redémarré, forest qui t'évites en passant à gauche, moi a hauteur de ton aile arrière droite, sur la relance forest te passe a gauche sur le coin du gauche léger aprés T7A, tu fais un léger mouvement de caisse, moi regardant striker pour ne pas aller le percuter,et pas non plus me faire serrer sachant que toi tu es à gauche, alors oui dans le mouvement le léger écart que tu fait te déporte aussi, je t'ai effectivement touché mais ce 'est pas le forçage de passage dont tu parles, ce n'était pas volontaire, c'est une simple touchette qui ta déséquilibré.

ce qui ta envoyé dans le mur c'est la 2ème sur striker qui en freinant ta fait perdre l'appuie de ça voiture et qui t'envoie dans l'herbe le long du mur, ce n'est pas ma touchette qui t'y envoie mais le rebond sur striker dont il n'est en rien responsable.c'est une touchette dont on en voie souvent en regardant les courses DTM, WTCC etc, car nous sommes tous trés proche niveau performance, la moindre faute de l'un fait revenir les autres, et des fois ça touche, la nous étions 5 dans la même
portion.

je t'invite sincèrement à regarder la vidéo, tu remarqueras que je ne prends pas la trajectoire normale et que je tiens compte de to positionnement dans ce gauche mais qu'il n'y a pas que toi à ce moment la qui relance ta voiture et que je regarde forcément striker, dans l'action tu verras que c'est un fait de courses qui arrive souvent à notre niveau.

regarde les 4 premiers dans les 3 premiers tours, tu verras ce qui ce sont mis comme taquet, j'étais derrière et je les ai bien vu?

je te rassure, si vraiment en course, j'aurais estimés vraiment avoir commis une grosse erreur et t'aurais défoncer comme tu sembles l'affirmer, je me serais arrêté comme je l'ai fais avec forest plus tard, mais la, quand je me remets en situation en regardant la vidéo, je n'ai aucune raison de m'arrêter, touchette de course entre voiture en paquet, FAIT DE COURSE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  GT R Truex Mar 29 Nov 2016 - 0:01

Merci au trois pilotes pour leur détails et défense pour les accrochages qui a eu. On va ce baser sur ça et sur les vidéos qu'on peut visionner. On postera notre déscion sur sur ce topic jeudi. Merci.
GT R Truex
GT R Truex

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 39
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  GT R Truex Jeu 1 Déc 2016 - 16:09

Stef342 accrochage avec  3ART Yannouh92 sur Sonoma : même avec son annonce au micro pour doubler, Stef342 aurait pu attendre un meilleur passage pour son dépassement  en sachant que 3ART Yannouh92 avait des dégâts  sur sa voiture et aurait pu ralentir aussi.
__________________________________________________________________________________
3ART Yannouh92 accrochage avec RT93  sur Sonoma: en parlant avec les deux personnes et en se basant sur leur explication écrit et oral quand on les a invité en groupe aucune sanction sera prise pour RT93 Cipollini car il a joué le jeu du fairplay en rendant la place à 3ART Yannouh92
__________________________________________________________________________________
Stef342 accrochage avec  RT93 Cipollini sur Sonoma : en visionnant la vidéo Stef342 arrive en plein milieu de l’accrochage à aucun moment il ne cherche à ralentir (preuve télémétrie) ou à éviter RT93 Cipollini.
__________________________________________________________________________________
ESC Olkiwz accrochage avec RT93 Cipollini sur Nürburgring GP : en visionnant la vidéo sur forza Tv  et la redif du live à aucun moment ESC Olkiwz ne touche pas  RT93 Cipollini bug de latence ou bug jeu forza.
__________________________________________________________________________________
Verdict :
-Carton jaune pour Stef342 pour les deux réclamations et aussi pour monopolisation du tchat de jeu (retour de plusieurs participants)
-Aucune sanction pour ESC Olkiwz.

GT R Truex
GT R Truex

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 39
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty MDR!!!MDR!!MDR

Message  Invité Jeu 1 Déc 2016 - 18:46

Alors la je suis MORT DE RIRE!!

Chapeau les gars, je monopolise le chat de jeu, donc tout le long on m'a entendu mais par contre personne n'entend quand je m'annonce pour passer. A ce propos tsabsab lui la entendu l'annonce.

TRES BELLE COHERENCE!!

Yannouh serre complètement la corde mais c'est moi qui aurait dû ralentir, si tu avais lu, tu aurais vu que j'étais dans le freinage, quand au lieu, il se passe facilement a deux, je ne compte pas le ombre de passage fait a cette endroit depuis forza4.

Quand a RT93, la touchette comme il y en a souvent, il redémarre lui aussi au milieu sans chercher a se demander si il gêne ou pas il fait un écart quand il voit forest a ça gauche sans se demander si il y à quelqu'un a droite.

prochaine manche je me pose plus de question sur mes redémarrage ou mes retours en pistes.

ouaiis les gars c'est pas la mauvaises foi qui vous étouffe.

Monopolisation du chat j'adore, tiens moi personne ne me la dit en course, donc pour moi c'est faux, tu as juste eu envie de me sanctionné maintenant même pas j'en tiendari compte.

pfff, si vous avez quelque chose a me dire dites le, merci de confirmer mes pensées de l'autre jour.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  GT R Truex Jeu 1 Déc 2016 - 19:02

Moi aussi je suis mdr comme tu le dit, encore la mauvaise fois en toi. si tu veux des explication vient ce soir en groupe on peut parler je suis ouvert et prêt a d’écouter. Le problème c'est que tu croit quil a un complot contre toi. Mais vraiement tu crois que j'ai que ca a faire pour moi tu es que une personne virtuelle que je connais que par micro.
GT R Truex
GT R Truex

Messages : 65
Date d'inscription : 04/05/2016
Age : 39
Localisation : Pau

Revenir en haut Aller en bas

Réclamation(s) manche 2 Empty Re: Réclamation(s) manche 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum